• Biographie Draculaura <3

    Draculaura

    AGE: 1599 ans
    PARENTS MONSTRES: le comte Dracula
    LOOK D'ENFER: j'adore parsemer mes tenues noires de touches roses fushia. J'aime aussi prendre avec moi une ombrelle à froufrous pour pouvoir me promener au soleil si l'envie s'en fait sentir.
    DEFAUT BIZARRE: comme mon image ne se reflète pas dans les miroirs, je sors sans pouvoir vérifier ni ma tenue ni mon maquillage.
    ANIMAL DE COMPAGNIE: il s'appelle Comte Fabulous, c'est une chauve-souris magnifique ! J'adore l'habiller avec des vêtements miniatures spécialement taillés pour lui.
    ACTIVITE PREFEREE: sourire, rire et encourager mes amies.
    CE QUE JE DETESTE LE PLUS: quand il ne reste plus de plats végétariens à la Cafétorreur de Monster High.
    MATIERE PREFEREE à L'ECOLE: écriture d'invention, parce que cela me donne l'opportunité d'imaginer des histoires sur mes amies.
    MATIERE DETESTEE à L'ECOLE: géographie. En 1599 ans, j'ai eu le temps d'aller partout... même plusieurs fois !
    COULEUR PREFEREE: rose
    PLAT PREFERE: le sang me dégoûte. Comme je suis végétarienne, ce que je préfère, ce sont les fruits, les légumes et les suppléments en vitamines
    MEILLEURES AMIES: Frankie Stein Clawdeen Wolf
    Biographie de Draculaura

     


  • Commentaires

    1
    MHDC
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:51

    J'ai beaucoup aime ton blog et je trouve aussi bizarre de decapiter ses propres MH

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:54

    J'ai beaucoup aime ton blog et je trouve aussi bizarre de decapiter ses propres MH

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:39

    Merci beaucoup d'être venue ;). Comme j'ai bien aimé ton blog et que tu est plutôt sympa j'vais m'adonner a ton profil est mettre ton blog en favoris ;). Voilà si tu veux faire pareil j'te retiens pas :D. Enfin fais comme tu veux ;). Merci encore :3

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:44

    Merci bcp de le faire! je vas le faire aussi!

    On pourrait devenir amies et se parler a travers les commentaires de nos deux blogs! :-)

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:51

    dsl si je te le demande mais comme je suis nouvelle je ne sais pas encore tout d'eklablog donc stp tu pourrais m'expliquer comment on s'abonne a un profil de qlqn et comment on met le blog de qlqn dans ses favoris??????????

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:03

    Oui biensur ;) pour sabonet sur un profil tu clique sur sa photo dans derniers visiteur, puis tu arrivera sur une page ou a gauche y aura ma photo et en dessous y a maquer "s'abonner" tu clique dessus (une foi cliquer y aura "abonner"). Et pour mettre un blog en favoris tu va sur mon blog est dans la barre du haut y aura marquer eklablog ensuite ton nom piu une bulle... Et après y aura un petit cœur gris et quand tu clique dessus y deviendra rose est sa ve dire que tu la mis en favoris. Voilà j'ai essayer d'expliquer du mieu que j'ai pu. Si ta pas compris dit le moi :3

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:08

    voila c'est fait! mrc bcp! jesper quon pourra encore se parler prc ke je te trouve sympa!

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:10

    Merci je te trouve sympa aussi. On pourrai se parler aussi en MP ( message sur eklablog)

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:12

    ok! alors a bientot! :-)

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:12

    Tu veu arrêter de parler??

    11
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:14

    bye (j fini)

    12
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:15

    A ok bye a une prochaine fois ;) (on garde le contact sur eklablog) :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :